Proche d'un patient

Ma mère a été hospitalisée en orthopédie à paris pour une prothèse de hanche. Elle est restée 5 jours à l’hôpital. J'habite en province et je n’ai pu allé la voir qu’une fois. Heureusement grâce à Hopizen ,j’ai pu lui envoyer des fleurs mais aussi m’assurer qu’elle n’était pas toute seule car un étudiant en médecine,( donc une personne compétente et de confiance ) est venu la voir tous les jours pour l’entourer. J’ai échangé par message sur en live sur Hopizen avec l’étudiant que j’ai choisi pour faire le point avec lui .Il a vraiment été parfait. respectueux et attentionné. Merci Hopizen !

Personnel soignant

Je travaille beaucoup à l’hôpital. Je voulais faire une surprise à ma femme et lui acheter des fleurs.

A cause d’un imprévus médical, je n’ais pas réussi à me libérer.

Heureusement, grâce à Hopizen, j’ai pu envoyer un étudiant acheter pour moi le bouquet et en profiter pour demander de faire les courses pour un bon diner.

L’étudiant en médecine a été hyper efficace !

Etudiante

Je suis étudiante en 3e année de médecine à Paris 6.

Je me suis inscrite en début d’année sur Hopizen afin de me rendre disponible sur mon temps libre pour servir les patients et aider mes chefs de cliniques dans la réalisation de leurs taches quotidiennes.

Je suis facilement rentrée en contact avec eux, nous avons échangé par message en live sur le site de Hopizen et défini ensemble leurs besoins.

Je leur ai rendu service dans la journée. Les services que je réalise pour eux m’aide à financer mes études tout en réalisant un job dans mon domaine de compétence.

Je suis ravie

Patiente

Lors d’une hospitalisation en urgence, je me suis retrouvée isolée sans vêtements ni nécessaire de toilette.

Mes proches habitants loin, je ne voulais pas déranger mes amis.

J’ai alors découvert Hopizen qui a répondu ma demande ! J’ai envoyé un message à un étudiant via Hopizen.

Il est passé me voir en chambre en dehors de son temps de stage.

Il a été très serviable et a réussi à me procurer tout ce dont j’avais besoin.