Hopizen

L’hôpital conjugue à la fois les fonctions de soins du patient fragile avec celles d’un lieu d’enseignement des jeunes étudiants et constitue le centre d’activité des professionnels de santé.

Pourtant il n’est pas rare que le patient hospitalisé souffre d’un isolement et d’une perte d’autonomie suite à son exclusion de son quotidien. Son accès aux produits élémentaires devient extrêmement limité. Les moyens de l’hôpital se concentrent sur les soins.

Hopizen vise à reconnecter le patient à ses habitudes et contraintes journalières en lui fournissant l’opportunité de bénéficier de l’aide d’un étudiant qualifié en 2ème, 3ème, 4ème année de médecine hors de ses devoirs hospitalo-universitaires et motivé pour lui rendre service.

Hopizen n’est qu’un réseau de mise en contact solidaire.

C’est facile, inscrivez-vous dans la rubrique qui vous correspond et envoyez un message à l’étudiant prêt à vous rendre le service que vous souhaitez dans les plus brefs délais !

Hopizen est une association réunissant l'ANEMF et POP MY HEALTH autour d'un même but : améliorer le quotidien des patients à l'hôpital et en ville mais aussi faciliter le travail des professionnels de santé.

Pop My Health

Pop my health a été crée par Claude Czechowski, spécialisé dans le conseil en transformation digitale et Laure Avenin médecin vasculaire.

Leurs convictions sur l’importance du confort du patient et des professionnels de la santé dans leur environnement hopistalier, leur histoire familiale et leur volonté de participer à l'évolution de la société sont à l'origine de Pop my Health.

Une plateforme digitale mise à disposition d'Hopizen pour rendre le monde hospitalier plus solidaire et connecté.

...

Laure Avenin

CEO

...

Claude Czechowski

CEO

...

Dominique Thomas

Présidente

...

Habib Elachkar

CTO

Nos partenaires

...
...
...
...